Assouplissements ou gainage, ou les 2 !
1 séance de gymnastique est proposée, le mardi après-midi à 17h15, encadrée par un coach sportif, dans la salle des pins.
- Matériel nécessaire: tapis de sol, tennis ou chaussures de salle
- Les inscriptions sont prises pour le mois à la permanence.
- La participation demandée est de 3,5 € pour chaque séance.
- Les séances non effectuées ne donnent pas lieu à remboursement ou report, sauf impossibilité majeure.
